Retours et remboursements

Notre politique de retour standard s'applique pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Il doit présenter un dysfonctionnement notable. 

Pour pouvoir effectuer un retour, nous avons besoin d’une preuve de votre d’achat (numéro de commande, votre nom et adresse, et numéro de suivi).

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : 

- Pour tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé, ou bien où il manque des pièces.
- Pour tout article retourné plus de 30 jours après livraison.

REMBOURSEMENTS : (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la bonne réception de l'article. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial. Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 2 semaines, veuillez nous contacter à support@islimbody.fr

ÉCHANGES : (si applicable) 

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Vous devez fournir une preuve par photo ou vidéo du dysfonctionnement de votre appareil. 

RETOUR : (si applicable)

Pour renvoyer votre produit, vous devez nous contacter à support@islimbody.fr
 
Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. 

Sur demande, nous pouvons (peut-être) fournir une étiquette d'expédition de retour prépayée et déduire le coût de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. 

Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devez envisager d'utiliser un service d'expédition suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir sans cela que vous recevrez votre article retourné.