Comment ça marche

La technologie d'iSlimBody™ expliquée


3 technologies en 1 appareil


iSlimBody est un appareil unique puisqu'il combine les 3 technologies les plus efficaces à ce jour pour brûler vos graisses, votre cellulite, et pour améliorer la qualité de votre peau :

Les ultrasons : Le mode ultrasons de l'iSlimBody™ est basé sur la cavitation des instituts de beauté. Cette méthode est démontrée scientifiquement pour son efficacité inégalée dans l'élimination des graisses et de la cellulite.

Les ondes ultrasons à basse fréquence pénètrent le corps en profondeur pour déstocker les graisses et les éliminer naturellement par la circulation sanguine.
Il s'agit d'une méthode non-invasive, sûre et naturelle.

Les infrarouges : Ils augmentent le métabolisme en boostant vos mitochondries, les centrales nucléaires de votre corps responsables de la production d'énergie par le brûlage du sucre et des graisses.

Ils agissent en synergie avec les ultrasons et les ions pour décupler leur efficacité, puisqu'ils stimulent aussi la circulation sanguine et lymphatique pour favoriser l'élimination et la nutrition de votre peau.

Cette technologie est l'une des plus populaires dans le monde de la beauté, et tous les instituts en sont équipés. Les ingénieurs d'iSlimBody™ ont sélectionné les longueurs d'ondes connues pour agir le plus efficacement sur les graisses.

Les ions : L'iSlimBody™ offre 2 programmes différents pour les ions, basés sur l'électroporation et le courant galvanique.

Les ions augmentent la concentration en nutriments dans la peau ainsi que la production de protéines qui favorisent la cicatrisation et le rajeunissement (ce qui explique leur effet incomparable dans le traitement des rides et des vergetures).

Ils activent également le système lymphatique pour accroître l'élimination des graisses après une séance d'ultrasons.

En savoir +

Les programmes


Le manuel d'utilisation fourni avec le produit vous offre le choix entre différents programmes en fonction des résultats que vous recherchez.

Vous aurez le choix entre le mode ultrason, infrarouges, ions ou une séance hybride. Chaque programme correspond à un objectif particulier (perte de poids, élimination de la cellulite ou amélioration de l'aspect de la peau).

Pour finir, le manuel d'utilisation détaille un programme spécial conçu par une esthéticienne, basé sur les points d'acupuncture de la médecine Chinoise, afin de stimuler le système lymphatique et d'accroître l'élimination naturelle des graisses et autres déchets organiques.

En savoir +